Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 05:00
Belle expo que celle organisée par le Lions' de Luxeuil, du 1er au 10 mai à la Galerie des Arts de Luxeuil les Bains.
En vedette américaine: moi, Sullius, et une série sur l'holocauste des Juifs, 7 tableaux comme les 7 branches du chandelier hébreu.
Ouverture de la galerie tlj de 14h00 à 18h00.
En photos, la présentation pour l'expo
SULLIUS et le LIONS'CLUB Lure-LUXEUIL
SULLIUS et le LIONS'CLUB Lure-LUXEUIL
SULLIUS et le LIONS'CLUB Lure-LUXEUIL
SULLIUS et le LIONS'CLUB Lure-LUXEUIL
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
belle série....j'ai eu bin du mal à tomber d'ssus
Répondre
F
zyi trop dur, sul..remets ous dsseins dé:ira nt
Répondre
rdv en 2016
F
n'empêche que t'as rien foutu ces temps xci, demande grçce à dieu
Répondre
F
j'étais en tole.zory..avec le bracelet, je t te reprends + kool
Répondre
fallait pa y aller..écoute st sul !
F
ouais té bon
Répondre
F
t'es ben sul !
Répondre
F
t'es bon sul !
Répondre
rdv en 2016
L
drole de sujet
Répondre