Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:30
hanneton en volOn les avait connus pleins d'hormones,
menant grand train à la chasse aux femelles,
nos chevaliers du ciel.. 
Or, une mésange opportuniste a élu domicile dans le prunier et  gueuletonne jusqu'à l'orgasme avec leurs petits corps soudainement fragiles..
hanneton repas mésange
                hanneton repas mésange001 
 
 peper et le hanneton
Pepper, mon matou,
 préfère jouer au foot avec..c'est un poète, lui !! 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mon canon est de 2007...à la tienne<br />
Répondre
<br /> <br /> un bel objet aussi, sans doute !!..c'est pas la taille du zoom qui fait le photographe !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bin mon cochon!tu t'as payé un nouveau appareil pour faire d'lafoto comme ça <br />
Répondre
<br /> <br /> juste fait les soldes en 2010 !! un réflex numérique déjà dépassé, paraît-il mais qui me rappelle ma jeunesse !! olympus pen EPL1..j'en suis plutôt content, mais faut être patient avec ces<br /> bestioles qui bougent tout l'temps!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> "mes anges" à moi ne bouffent pas de hannetons<br />
Répondre
<br /> <br /> bien grillés avec du sel fe guérande, ça doit être délicieux à l'apéro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez retrouvé un bout de la chaîne alimentaire, Fra !!<br />
Répondre
<br /> <br /> certes !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon  app'<br />
Répondre
<br /> <br /> merci fifi !<br /> <br /> <br /> <br />