Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 00:00
Il y a, au sous sol de l'Assemblé Nationale,
 quelques salles en dessous du niveau de la Seine
 quand elle sortait exceptionnellement de son lit..
Et savez vous qui y est hébergé ??
Un  groupe parlementaire que je vous laisse découvrir là : 
 
salles en sous sol 1   
salles en sous sol 2salles en sous sol 3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Faveur accordée pour leur garder des idées fraîches ou volonté d'élimination naturelle ??
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ah ben j'ai compris...Le Mac devant la crue y a répondu aux journalistes : Que d'eau que d'eau ( y était un peu con)!!! Pi le ptit devant le désastre y a répondu -"Merdalorrs!!! Y ai rien<br /> compris à votre question ( y est un peu beaucoup con)."..<br />
Répondre
H
<br /> Ben oui Mr Bebert.....Mais pas celui qui disait -"que d'eau, que d'eau!!!"<br />
Répondre
<br /> <br /> merdalorrs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le nain,  mr Hoob, serait-ce notre ancien pdt ??<br />
Répondre
<br /> <br /> je réponds pour lui..sûrement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh ben kil les noyent, les cocos!! ça fait 7 fois que je vote pour eux et y en a jamais au gvt!!<br /> <br /> <br /> quant aux verts..un peau d'eau dans leur vin leur fera voir la vie en rose !!<br />
Répondre
<br /> <br /> y a les verts avec<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce sont des courageux,des vrais<br />
Répondre
<br /> <br /> tu l'as dit et jeunes..sionon, gare aux rhumatismes<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais si j'msouviens bien.....Yest tout p'tit Sarko...<br />
Répondre
<br /> <br /> mais pas coco, pas assez doré ce parti !!<br /> <br /> <br /> <br />