Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 08:00
Malbouhans
 Connaissez vous Malbouhans, charmant village de la délicieuse Haute Saône, célèbre pour son aéodrome militaire désaffecté qui accueillit il y a deux ans déjà plus de 40000 "voyageurs"  et depuis quelques raves?? Non?? Alors venez donc les 22 et 23  y rejoindre votre bloggeur  qui expose à l'école trois petits formats au salon d'automne pour soutenir l'action culturelle du Comité des Fêtes du village..

   clique donc pour lire l'article de l'est magazine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> I do not what is done for me .. since the red hat is taken, I will come with a white cap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pub !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nice post! Listen the real russian rap Красное Дерево - К.И.Д.О.К! Download Free Now!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> thank's <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne me représente pas ce que fait depuis chez moi.. puisque le chapeau rouge est pris, je viendrai avec un bonnet blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonne idée,comme ça on verra pas ta large raie centrale !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Y ai envoyé pour Vesoul...Tu y a pensé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui..c'est fait tout juste.. problème pour livrer le lundi..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu montreras tes oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> 4 petits formats déjà usés par les yeux des autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> si l'Abbé me lâche, je viendrai causer de Dieu avec tes amies..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça risque de  les intéresser..elles sont plus près du Paradis que de mla maternité!..comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'es réveillé !!<br /> <br /> <br /> Ok, je viendrai, avec un grand chapeau rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je faisais une cure de déxsintox-informatik<br /> <br /> <br /> <br />