Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:00

Elle naquit le 13 juillet 1962 de l'accouplement des cuivres et des percussions et, depuis, elle a fait son petit bonhomme de chemin,

50 ans clique 201250 ans clique 2012 2la Clique de Conflans sur Lanterne..

Pour fêter ça, la municipalité  a offert des médailles.. 50 ans clique 2012 3

C'était beau, musicalement impeccable, et bien arrosé au blanc-pomme avant le jambon frites au rosé de Provence du repas républicain

 du 14 juillet..

50 ans clique 2012 4

Bravo les musicos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'eusse aimé esgourdé la musique pour juger  par moi-même de sa qualité <br />
Répondre
<br /> <br /> faudra venir en 2013 ; le 14 de juillet, y recommencent !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'eusse aimé entendre le son de cette clique...pour juger par moi-même de sa musicalité<br />
Répondre
<br /> <br /> ce fut beau !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben oui j'en ai fait partie lorsque j'étais gosse, en 63, 64 je crois...Nous avions effectivement à l'époque le béret la chemise blanche, le pantalon bleu marine et chaussures noires..Il y<br /> avait beaucoup plus de monde, même les cors de chasse étaient de la partie...Nostalgie, nostalgie<br />
Répondre
<br /> <br /> t'es plustout jeune, mais tu peux y retourner !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle troupe, FRa..Pas d'uniformes prétentieux, pas de femmes, de vrais moines!<br />
Répondre
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> blanc pomme, beurk !<br />
Répondre
<br /> <br /> y a pire..rosé pamplemousse!!<br /> <br /> <br /> <br />