Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:00
Quand, dans vos ballades, vous remarquez une troupe de bestiaux qui se pelotonnent sous un coin de buisson alors que noircit le ciel sur le mont Vaulot
en attendant la pluie    le mont vaulot  la chassagne
 
sûr que la pluie n'est pas loin
 paysage d'avril sous la pluie   etonnant arc en ciel
 
 
et alors, viennent des choses bizarres sur les collines de Meurcourt..
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est lla nature qui est belle; bien sûr, fallait être là pour la photo '<br /> <br /> <br /> (supherbe).. mais..<br />
Répondre
<br /> <br /> c'est exactement ce que je pense.. je me conrtente d'être un oeil..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'est de l'arc -en-ciel<br />
Répondre
<br /> <br /> étonnant, non ?? j'avais jamais vu ça avant..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Après de pauvres saints écorchés, ébouillantés ou écartelés, c'est à présent la Nature qui est sanctifiée. Apaisant et rafraîchissant. merci.<br />
Répondre
<br /> de rien...je ne fais que me laisser porter.............<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est la haute saone du diable !<br />
Répondre
H
<br /> Notre Haute Saône méconnue ...Du vert plein les yeux...Des horizons arc en ciel...C'est tout simplement beau...<br />
Répondre
B
<br /> "Orages d'avril remplissent les barils !" disait toujours mon prieur..<br /> <br /> <br /> C'est donc bon signe pour la vigne, FRa !<br />
Répondre
<br /> <br /> on verra.........en octobre !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est beau, sul !!<br />
Répondre
<br /> <br /> oui, et en vrai, c'est même mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />